25 avril 2006

PAM l'antimorosité fait des prolongations

Alors qu'hier le compte à rebours était à J-0. Le pacte anti-morosité joue les prolongations et aujourd'hui son compteur est revenu à J-1. étais ce prévu pour intriguer l'internaute. Est ce que c'est la campagne qui n'a pas eu le succès escompté et qu'elle est obligé de se prolonger ou à l'inverse, c'est qu'elle marche si bien qu'ils en profitent pour la prolonger?

Edition du 26 Avril :
http://www.antimorosite.fr continue de garder l'anonymat. Il faut croire que seul une minorité de personnes ont vu que c'était les artisans qui était derrière ce buzz et qu'ils en profitent pour l'amplifier...

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ce message s'affiche mal, tu peux vérifier si y'a pas un pb ?

10:00 AM  
Blogger guillaume said...

Je me demandais si ca venais de mon PC ou du blog. Maintenant je suis fixé... Il ne reste plus qu'a fixé le problème...

10:11 AM  
Blogger guillaume said...

J'ai trouvé une solution qui est de revenir au template blogger d'origine (minima)

10:48 AM  
Anonymous Anonyme said...

Tiens c'est marrant, dans leur site je ne vois aucun nom arabe dans les petits bonhommes qui défilent... ni dans les témoignages... RIEN! C'est desesperant

6:02 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home