26 février 2008

Mangeuses d'hommes d'Axe sur Skyrock

Je viens d'écrire un billet sur l'échec des marques à se servir de la puissance virale de facebook que je découvre qu'Axe a sorti en France un jeu concours fermé à la communauté Skyrock avec le site mangeuses d'hommes qui est la déclinaison française de la campagne Axe dark temptation. Sans être aussi critique que Gaëtan je déplore le choix de limiter l'opération à la communauté Skyrock (quoique ça a été l'occasion de me créer un compte sur la plus grande communauté en ligne française et c'est la première fois ou parmi les infos obligatoires je dois préciser si je cherche un "mec" ou une "nana" ou si je suis sur skyrock pour "la drague" ou le "biglove"...) mais l'esprit séduction d'Axe et du jeu concours mis en place (les 'mecs' doivent se faire 'croquer' par un maximum de 'nanas' Pour gagner une console) semble coller avec l'esprit Skyrock. Pensez vous que cette opération sera un succès? Comment pensez vous que cette opération aurez fonctionné sur Facebook ou sans aucune communauté supportant le concours?

Libellés : , , , ,

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

cé pas mal même si tout fonctionne pas encore ça se joue !
Et pour infos sur le choix du mono média, Axe a fait cela l'an dernier avec Sky sur le produit Vice et ils ont explosé tous les records de ventes ...
Laissons le temps de voir ce que va donner le jeu ...

2:27 PM  
Blogger guillaume said...

Pour une plus grande transparence, je préciserai que le dernier commentaire anonyme a été posté depuis une IP de la société qui contrôle Skyrock (Orbus)

2:43 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bien joué pour la remarque en commentaire.
Je trouvais étrange cet optimisme sans faille... ^^

6:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

Dans mes jeunes années j'ai tester le service sky qui tourne justement autour des votes. C'est assez intelligent de l'avoir détourner de cette manière.

P.S : J'ai bien conscience de la pitié qui envahie vos petits cœurs à l'idée d'un lecteur utilisant ce service ;)

8:17 PM  
Anonymous Anonyme said...

bonjour, moi ce serait pour savoir comment qu'on fait pour croquer les hommes ? car quand je vais dans les profils pour croquer rien ne s'affiche est-ce normale?

2:57 PM  
Blogger guillaume said...

Tu ne peux croquer que le profil des skybloggers qui joue le jeu en eprsonnalisant leur profil au couleurs d'Axe. Essayes sur celui là : http://sendtofriend.skyrock.com/

3:08 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home