17 mai 2006

Et on fait tourner les serviettes

Connaissez vous la chanson "et on fait tourner les serviettes" de Patrick Sebastien? Le site etonfaittournerlesserviettes.com vous propose de l'écouter en boucle en regardant des vidéos de gens faisant tourner des serviettes. On peut envoyer sa vidéo, voter pour les vidéos des autres dans un site plutôt bien fait. Le site se dit juste être pour la bonne humeur et la fête. Cependant je doute que ce site ne soit totalement gratuit mais je n'ai pas trouver le commanditaire du site (c'est pas faute d'avoir essayer Tanuki, google, whois...) Si vous avez un scoop, les commentaires sont ouverts... A moins que ca ne soit vraiment pour le plaisir mais j'y crois pas trop... Suite au commentaire du webmaster, je revois mon jugement...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour,
J'ai un scoop pour vous : je suis le webmaster du site, et je suis tombé sur votre blog en faisant un tour dans les stats.

Bon sang ce que ça m'énerve, c'est à vous dégoûter de faire des choses gratuitement ! Vous pourrez faire autant de recherche que vous voudrez sur notre commanditaire, on en a pas !
Vous n'êtes malheureusement pas le premier à penser qu'on a fait ce site pour de la thune, mais voyez-vous, quelques fois les gens font les choses parce que ça les amuse (dixit mon chef)...
On bosse tout le temps pour des les autres, vous ne pensez pas qu'on a le droit de s'amuser aussi ? On a fait ça sur notre maigre temps libre, et ce n'est pas la dernière cyber-connerie que nous comptons pondre... Même les mails que nous collectons sur notre page d'envoi nous servent uniquement à prévenir l'internautre de la publication de sa vidéo (le champs est facultatif).

Et si vous ne me croyez toujours pas, faites donc un tour sur notre futur ex-site : http://www.tanukidesign.com et allez dans "travaux"->"webdesign"->"et on fait tourner les serviettes", et dites moi un peu sous quelle catégorie de projet il apparait...

A bon entendeur...

5:28 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home