02 mai 2006

Rexona surefans

Rexona surfe sur la vague de la coupe du monde et du buzz marketing avec son site http://www.surefans.com Le site met en dérision le coté sauvage des supporters en les comparant à des animaux mais cela est fait avec humour donc devrait séduire ces "sauvages"

http://www.surefans.com propose à chaque internaute de créer son supporter et de le placer dans le stade afin que chacun puisse le consulter. Afin de pouvoir se propager de façon virale le site a mis toute les chances de son coté en augmentant le nombre d’étoiles des supporters créés en fonction du nombre d’ami recruté par celui-ci. Il propose aussi aux internautes de créer leur pub (en y insérant son portrait pour) pour recruter ses amis. De plus Rexona fera gagner des appareils photos numérique via un tirage au sort à certains supporters. Il existe aussi des sites locaux par pays pour faire échos à la campagne surefans:
http://www.shootandwin.be pour la Belgique
http://www.rexona.ch/ pour la Suisse
http://www.surewildestfan.co.uk pour l’Angleterre

Vous aurez vous aussi remarqué l’absence du site français qui explique l’absence du choix de la nationalité française au début de l’animation.

Et enfin le site est mis en valeur via cette vidéo virale :