22 juillet 2006

Sagem air music show

Alors que le Sagem Air Music Show vient de sortir un nouveau mini-site pour sa tournée des plages, je vais parler du mini-site permanent et tout particulièrement leur Blind test Contest. Le blindtest contest est un advergame pour Sagem que vous trouverez en cliquant à droite après l'intro. J'ai tout particulièrement apprécié ce jeu car j'avais réalisé il y a quelques temps un site de musiquiz qui même s'il n'est plus mis à jour mais reste très très bon. Le blindtest contest de Sagem et mes musiquizs ont de nombreux points communs : concept, arrêt de la musique avant de taper la réponse, ... Mais je ne pense pas que l'on puisse parler de plagiat même si ça me ferait bien plaisir de pouvoir dire que "Oui, j'ai été copié par Bob Sinclar" ;o) En attendant j'ai fait 60 (sur 60) au blindtestcontest et vous?
sources: bad bad blog