23 août 2006

ckoiceholdup de SFR

Comme l'avez découvert Cyrille, derrière le teasing de ckoiceholdupse cache SFR. Le minisite propose de gagner des codes xbank via des advergames, streetmarketing ou téléphonie (c'est quand même SFR) Certains des codes x bank permette de faire ce fameux hold up et de gagner des cadeaux... Le point fort du minisite est clairement son graphisme et son ambiance qui est très abouti.
edit : Des codes sont disponibles dans ce billet.

2 Comments:

Blogger Cyrille Chaudoit said...

Salut Guillaume
j'ai d'ailleurs constaté au gré de mon surf que les codes sont aussi distillés sur les pubs online de l'opération (notamment sur des carrefours d'audience jeune comme MSN, M6.fr, etc.)

Peut être pourrions-nous proposer de mettre tous nos efforts en commun et de rassembler ces codes en 1 seul et même point (ton blog par exemple) pour les mettres à la dispo de tous ? Ce serait assez marrant non ? ^^

8:41 AM  
Blogger guillaume said...

Si j'ai bien compris, un code ne sert qu'une fois (en tout cas les codes qu'on obtient en jouant) et n'ont donc aucun interêt à être centralisé. Si je me trompe et que la centralisation des codes est interessante, Je ferais avec plaisir un billet centralisant les codes dans les commentaires.

10:07 AM  

Enregistrer un commentaire

Backlinks

Créer un lien

<< Home