09 septembre 2006

L'influence des cadeaux sur les bloggueurs

Avec un blog comme le mien qui est d'une certaine manière le relais des campagnes de com' des marques, je me suis demandé quelle serait ma réaction si l'une de ces marques me donnait un cadeau, comment je réagirais... Cette question était inutile car aucune marque ne m'a offert le moindre cadeau. Cependant j'ai reçu cette semaine le CD et le T-shirt de Sport Doen (groupe de punk belge) qu'ils m'ont envoyé en remerciement de la définition du buzz-marketing que j'ai essayé d'adapter à leur cas pour leur blog. Le geste m'ayant vraiment touché, je vais parler d'eux rapidement. La musique étant très énergique, le CD donne plus envie d'aller les voir en concert plutôt que de le laisser tourner en boucle sur la platine, mais je vous laisse vous faire votre propre idée en écoutant leur morceaux sur myspace. Concernant leur buzz, pour l'instant leur moyen d'action se limite au Riot-Gig (concert sauvage), mais ils sont ouverts à d'autres propositions sur leur blog...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

la hargne !!! de la sueur !! de la bière !!! Rock !!

11:41 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home