T'es trop nouille!
Insulter ses visiteurs est osé mais c'est une technique de buzz. En effet ça surprend, mais si c'est fait avec suffisamment d'humour, cela restera sans conséquences. C'est ainsi que les magasins experts viennent de sortir le site testropnouille.com sur lequel arrivent des internautes qui ont cru à des bannières mirobolantes telles que la télé 3D, olfactive et sensorielle à 999€ (quand on voit les progrès technologiques fulgurants et la guerre des prix acharnés de ce secteur, on pourrait presque y croire). Puis le candide piégé se fait traiter de nouille pour se faire expliquer qu'il devrait se faire conseiller par les experts des magasins Expert. Vexé d'avoir été piégé l'internaute va se précipiter sur le sendtofriend du minisite qui propose de piéger ses amis afin de se venger. La viralité de l'opération est garantie même si le contenu du minisite n'est pas exceptionnel. Je vous aurais bien mis à disposition la vidéo de la mamie mélomane mais elle n'est ni sur youtube ni sur dailymotion et testropnouille n'en n'offre aucune version exportable...
sources: Roycod
sources: Roycod
2 Comments:
Tu n'as pas cru à mon frigo/micro-ondes? Je suis déçu ;-)
Le mail venant de toi, ça sentait l'opération de buzz à des Kms...
Enregistrer un commentaire
<< Home