05 décembre 2006

Mini buzz

Il y a une semaine, j'avais posté une bonne vidéo d' Antonin Waterkeyn (de cet été) sur une excellente bande son de Lowe (de 2002). La vidéo a eu son petit succès : + de 2500 visionnages sur youtube en une semaine, augmentation notable des référents webmail directement sur la page de la vidéo, citations sur plusieurs blogs (ici, ici, ici, la, la ou la et surtout , blog suisse qui m'avait fait découvrir la vidéo)...
Antonin a donc reposté sa vidéo sur dailymotion en meilleure qualité (déjà cité ici et la...)
Pour ceux qui n'ont toujours pas vu la vidéo :

Libellés : , ,

4 Comments:

Blogger Mathilde said...

Je ne l'avais effectivement pas vue...(c'est étonnant!), mais elle est énorme, je viens de trouver ma voie d'ailleurs, je vais travailler...dans la PUBLICITE!!!!

4:54 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bon ben voila! C'est tout à fait ça! Beigbeder ne contredirait pas!
Mais alors, pourquoi je veux bosser dans la pub moi déjà?

5:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

je peux me targuer d'avoir participé au buzz... depuis que tu me l'as montré, je l'ai non seulement publié mais je la montre à tout plein de gens. Le derniers en date sont des étudiants de l'ESP-EAP et je l'ai aussi montrée en cours de communication. Ma prof, ayant travaillé dans la pub a beaucou appréciée ;-)

12:40 AM  
Anonymous Anonyme said...

ce serait sympa de citer les responsables de cet opus il y a 4 ans, Benjamin Sanial. il manque la fin qui disait lowe comme l'eau, Alice comme la petite fille qui court derriere le lapin. Nous avions pas mal d'autres versions.

Laurent gesta
lgesta@australie.com

10:47 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home