La Croix-Rouge buzze sur l'image d'Adriana
La Croix-Rouge Française a elle aussi décidé de se mettre au marketing viral, en utilisant son ambassadrice de charme, Adriana Karembeu, pour lancer l'opération "Tu fais quoi en 2007 ?".
Si le site de l'opération est disponible depuis quelques semaines, il était seulement possible de laisser son mail pour être tenu informé de la mise en ligne, qui a eu lieu ce 1° janvier.
Le principe de l'opération: on s'inscrit et on peut gagner une journée avec Adriana pour faire la quête aux feux rouges. Pour gagner, il faut amener le plus de personnes à s'inscrire sur le site.
Le but de l'opération: amener les gens à s'engager pour la Croix-Rouge. Le site présente cet engagement comme une bonne résolution pour 2007 et fait découvrir brièvement les différentes activités de l'association.
Si le site de l'opération est disponible depuis quelques semaines, il était seulement possible de laisser son mail pour être tenu informé de la mise en ligne, qui a eu lieu ce 1° janvier.
Le principe de l'opération: on s'inscrit et on peut gagner une journée avec Adriana pour faire la quête aux feux rouges. Pour gagner, il faut amener le plus de personnes à s'inscrire sur le site.
Le but de l'opération: amener les gens à s'engager pour la Croix-Rouge. Le site présente cet engagement comme une bonne résolution pour 2007 et fait découvrir brièvement les différentes activités de l'association.
Libellés : minisite, sante, sensibilisation
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home