22 mai 2007

-0-

L'un des meilleurs moyens de buzzer est d'intriguer. Les sites de buzz utilisent souvent l'intrigue en phase de teasing avant une grande révélation publique. Sloche (boisson québécoise dont j'avais parlé ici) va encore plus loin en ne révélant certaines infos qu'aux membres de sa communauté, qui ne sont pour l'instant qu'un petit nombre (Je suis le N°9), et qui ne pourront recruter qu'une seule personne pour intégrer la communauté (le premier ou la première qui me le demandera par mail à sendtofriend'arobase'gmail.com). L'espace membre étant très riche et limité à quelques personnes ayant "mérité" d'y accéder, le sentiment d'appartenance à la communauté est très important. Le principe de fonctionnement est proche de celui des invitations gmail ou joost mail en encore plus élitiste car chaque membre ne peut inviter qu'une seule personne (pour l'instant). Que pensez-vous de cette méthode? Que savez-vous sur ce -0- ?

Libellés : , ,

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

mouahahaha

2:45 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je pense que cette méthode de recrutement fait du sens, sinon nous ne l'aurions pas institué :)

Heureux de vous voir parmis nous.

Oui, nous voulons garder les actions privées. Mais comem vous savez, le passage du privé au public peut devnir intéressant. Nous vous remecions de l'intérêt et sommes heureux de votre discrétion.

6:33 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'avous que moi non plus j'ai pas bien compris à quoi ça servais ce site.
Cependant, on notera qu'on parle beaucoup de google, et un peu de youtube dedans (si mes souvenir sont bon, l'un a racheter l'autre).
Donc la question est, quel est leurs implication ladedans?

numero 23, I'm not a number, I'm a free man

7:47 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je peux dire à Martin, qui me semble être un Slocheur, que j'avais bien aimé leur pub avec le garçon et la liposuccion ?

10:31 PM  
Blogger guillaume said...

Martin est même provokateur (DA de provokat qui est derrière la campagne Sloche)

1:04 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home