Fin de la buzzrace
Lancé il y a un mois et demi, la buzzrace de Mr Boo pour promouvoir sa societé Hellotipi. Le principe de la buzzrace est simple, il faut faire afficher son picto buzzrace par un maximum de visiteurs en se la faisant relayer sur un maximum de blogs/sites. Je n'avais pas cru à la réussite de l'opération car c'est vraiment du buzz pour du buzz qui marche essentiellement sur l'ego et le réseau des participants. Finalement la buzzrace a été un vrai succès avecc plus d'un million et demi de visiteurs uniques. Les 2 champions de cette course sont presse citron et Gonzague qui ont su notamment rallier les soutiens de gros blogs (Loïc le meur, techcrunch, ...) pour le premier et de nombreux skyblogs pour le second. La concurrence est si serré entre ces deux participants qu'Eric a crée un mini advergame mettant en scène Gonzague mais finalement c'est tout de même Gonzague qui a gagné cette buzzrace.
Libellés : blogosphère, buzz, France
1 Comments:
mwarf :-)
suis content
Enregistrer un commentaire
<< Home