04 octobre 2007

Comment choper Max Boublil (et gagner des places pour son spectacle)

Max Boublil (le chanteur de ce soir tu vas prendre qui est en fait comique) propose des tutoriels "comment choper une meuf... qui sort des toilettes , qui t'as dit non 3 fois, qui vient de rater un exam, qui a de la fievre, qui ne comprend pas tes vannes..." Il propose même aux internautes de proposer leur version de "comment choper une meuf" pour gagner des places pour son spectacle :

Face à tant d'assurance et de mysoginie je vous propose de me proposer en commentaire Comment chopper Max Boublil et d'ainsi gagner 2 places pour son spectacle à la grande comédie du 5 octobre au 3 novembre. Vous pouvez participer à ce mini concours jusqu'au 10 octobre en doublant votre commentaire d'un petit mail à sendtofriend@gmail.com. Alors comment chopperiez vous Max Boublil?
Edit: Toujours sur le thème de l'inversion des roles dans la drague une très bonne vidéo trouvé sur blablablog qui devrait buzzer sur le web:

Libellés : , ,

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu vas m'prendre pour une cruchasse (surtout après avoir lu mon blog inutile) mais comment se fait-il que tu reçoives des places gratuites pour des trucs et des machins du style ? A cause de ton blog ? Ou tu as une autre fonction dans ta vie professionnelle ? ;) Juste par simple curiosité.

1:19 AM  
Blogger guillaume said...

Ces places m'ont été offertes par mon blog.

En effet Afin d'amorcer le bouche à oreille sur le spectacle, les producteurs ont choisi d'inviter plusieurs dizaines de blogueurs au spectacle de Max Boublil et je fait partie de ceux ci :-)

1:24 AM  
Anonymous Anonyme said...

Bah voui, t'as un blog super célèbre à ce que je vois, il est dans les premières pages de google quand on tape "blogspot" ;)

1:52 AM  
Blogger guillaume said...

J'avais déjà vu x façon de calculer l'infuence d'un blog toutes plus complexe les unes que les autres, mais celle-ci me plait car elle est simple et puis elle me classe dans le top de la blogosphère ;)

2:00 AM  
Blogger Mathilde said...

Moi je dirais juste: "Tu es liiibre, Max"?!

6:10 AM  
Blogger Giao (GiaoRunning) said...

Oui Max Boublil est pas mal, mais il y a quand même un autre comique qui va cartonner et qui démarre en ce moment, c'est Marc BOUBLI aux Planches du Canal près de République, allez-y c'est du spirituel et du comique à haut potentiel !

1:06 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home