06 novembre 2007

Revolution Internet mobile... de SFR

Ce matin la couverture de Matin Plus et Metro et recouverte d'un tag annoncant que la révolution internet mobile est en marche et une invitation à aller sur le site revolution internet mobile.com. Aucun annonceur n'est présent ni sur les print ni sur le site mais le thème nous laisse penser qu'il s'agit soit de SFR, Orange ou Bouygues mais si on regarde mieux la source de la page, on tombe sur un URL de stat évocateur (http://sfr.122.2o7.net/b/ss/sfrpgpprod,sfrmicrosites/1/H.9--NS/0")
Il s'agit donc bien d'une opération pour SFR...
Edit : et ce matin tombe une dépeche AFP nous informant que SFR lançait l'internet 3G illimité...
sources: Arthur

Libellés : , , ,

4 Comments:

Blogger christophe said...

HéHéHé dommage...

2:56 PM  
Anonymous Antoine said...

Je ne pense qu'il voulait cacher quoi que ce soit... je ne pense pas que ça soit comme ça qu'il faut voir cette première page !

2:58 PM  
Blogger ArGuS-SergenT said...

@Antoine : si, ce minisite est a priorit prévut pour être une campagne en deux parties. Première partie on annonce le site, deuxième on dit ce qui est derrière.

Et la réponse est SFR Illimythics, plus de renseignement sur ( http://www.clanargus.com/92/revolution-internet-mobile-sfr-illimythics/ ) j'ai été fouiné dans le site justement :)

2:47 PM  
Anonymous Jérémy Plasseraud said...

La pub est vraiment omniprésente sur tous les sites : dailymotion, skyblog...

N'empêche que l'opé a marché, tous le monde en parle. A nous maintenant de rendre compatible nos blogs à l'affichage des mobiles, vu qu'apparement la révolution a commencé...

Jérémy

8:50 PM  

Enregistrer un commentaire

Backlinks

Créer un lien

<< Home