19 décembre 2007

Le X-mas Tree de X-prime

Pour noël, l'agence interactive X-prime propose ses voeux sur X-mastree.fr. En plus des classiques voeux le site propose une petite vidéo périple de la recherche du sapin puis un sapin géant recueillant les souhaits de créations intéractives des visiteurs. Mon souhait est de me faire offrir un beau design de blog tout neuf. A propos du design du blog, vous remarquerez que grâce à la nouvelle bannière de P.A. Billardon, le blog s'est élargi afin d'être plus adapté au 95% des visiteurs qui ont une résolution supérieure ou égale à 1024x768...
sources : X-prime

Libellés : , , ,

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Merci pour ce petit post. Nous avions commencé un petit truc pour toi à l'époque et (je sais que ça sonne très "le chien a mangé mes devoirs") mais un crash de disque dur à fait perdre tout le travail :-(. On ne connait pas trop le skin chez blogger mais on va se pencher dessus promis.
Merry X'mas. Philippe X-PRIME.

1:51 PM  
Blogger Raphaël said...

Mon écran affiche en 640x480, 16 couleurs et je me connecte avec un modem 14K

1:21 AM  
Blogger guillaume said...

>> Phillipe : Ca serai le plus beau cadeau que l'on peux offrir à un bloggueur!! Merci.

>> Raphaël : Et bas tu fera marché l'ascenceur horizontal de la page... (Puis les écrans du cockpit ne sont pas fait pour surfer sur le web)

1:11 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'ai laissé mon voeux.

Puis les écrans du cockpit ne sont pas fait pour surfer sur le web :D
Cela existe 640x480 ? ! :D

2:17 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home