30 janvier 2008

Societé générale, de l'histoire ancienne?

Suite à ces dernières performances, la Societé Genérale a vu son cours de bourse s'effondrer. Cela rend la banque OPAble par ces concurrentes. Et depuis ce midi la rumeur veux que BNP saisisse l'occasion pour racheter la SG et conforter sa place de première banque française dans un marché en pleine concentration. La rumeur semble fondé car l'action a pris plus de 10% en 24H. La SG deviendrait-elle donc de l'histoire ancienne? Je vous propose donc une vieille pub de la SG déniché par Marianne :

Libellés : , , ,

3 Comments:

Blogger Cereal-Killer said...

c'est en voyant des choses comme ça (qui devrait être interdite d'ailleur) que je me rend compte comment j'aime vivre dans ma génération!!!! Ils ont vraiment du morfler dans les années 70.

1:36 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je comprends pas... J'ai pourtant le coeur solide ! J'ai vu un certain nombre de campagne, dont certaines mauvaises...
Mais là, c'est trop !
Je suis à deux doigts de la dépression en voyant ça !
Non, mais quelle chorégraphie horrible en plus !

1:53 PM  
Blogger guillaume said...

Je vous trouve dur! C'est sur que c'est une autre époque et que ça a (très) mal vieilli, mais si on cherche à voir les choses positivement, c'est le premier office lipdub de l'histoire de la pub ;)

1:55 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home