19 mars 2008

J'aime pas Olivier Martinez


Soutenons le Presse-Citron !
"J'aime pas Olivier Martinez" est le buzz de la blogosphère du moment. Olivier Martinez est un acteur dont ses histoires amoureuses avec des stars fait le chou gras des magazines people. Certains bloggueurs et indirectement Fuzz ont diffusés de nouvelles indiscrétions sur sa vie privée. Technorati Chart La réaction d'Olivier Martinez a été de demander des sommes disproportionnées à ceux ci sans la moindre mise en demeure. Ce procés remets en cause le principe des digglikes et la liberté d'expression du web. Il est donc de bon ton de ne pas aimer Olivier Martinez sur la blogosphère : ................................... et d'autres encore en parle comme le montre le graphe Technorati.
Edit : J'ai adoucit le ton de ce billet pour ne pas rentrer dans le lynchage que dénonce Vinvin tout en continuant à afficher mon profond désaccord avec l'attitude de l'acteur et de son avocat.

Libellés : , ,

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J’aime pas ce Mr Martinez... mais une question que je me pose: à part sortir avec Kylie Minogue...qu'est-ce qu'il fout?

4:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je suis dans le même cas. Même si je n'ai rien contre ! ;+)
-> Voir
J'aime pas Olivier Martinez

1:23 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home