24 mai 2006

Les bugs d'en face du CIC

Pour montrer son dynamisme, le CIC carricature l'immobilisme des autres banques en proposant un concours de bug sur http://www.lesbugsdenface.com/cic_main.php La campagne n'est pas très originale et presque méchante car plutôt que de dire "Notre banque est dynamique" le message est "Les autres banque ne sont pas dynamiques" Enfin c'est fait avec legereté donc ca passe. Et le principe de mettre à contribution les internautes pour ridiculiser les autres banquiers est presque de la publicité 2.0.Je viens d'envoyer une photo au site. N'hésitez à voter pour elle (ci contre et sur le site du CIC)(plus la peine, je n'ai plus aucune chance de gagner) que pensez vous de cette campagne?

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

une campagne pas top je trouve, pas d'originalité et puis cassez les autres et proposez quoi...? La critique est si facile

3:06 PM  
Blogger guillaume said...

Je suis assez d'accord, surtout que j'ai envoyé hier une photo et elle n'est toujours pas en ligne... Actuellement 0videos d'internautes et 10 photos, pas de quoi s'exciter!!

3:17 PM  
Blogger guillaume said...

Ce n'est plus la peine de voter pour moi, je suis loin derrière les premiers bugs...

3:40 PM  
Anonymous Anonyme said...

je suis d'accord avec vavapiolou, au final on se moque des personnes sans présenter le produit. aujourd'hui les publicités dévient totalement de leur signification, on prend le consommateur pour un idiot!

11:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

et puis voila le site !!!
tout en flash !!
ça prouve le niveau

2:25 PM  
Blogger guillaume said...

Pourquoi? Être en flash, c'est pas une tare. Enfin selon moi...

4:13 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home