13 octobre 2006

Des Doritos perdus dans les Bermudes

Tout comme moi, je pense que beaucoup de lecteurs de ce blog vont aller pour la première fois sur un site bermudeen. Connaissant la réputation du fameux triangle des Bermudes, vous risquez de vous perdre dans le microsite de teasing getlost.bm. Le teasing étant en Franco/Néerlandais, j'ai d'abord pensé à la Belgique pour ce buzz mais apparemment il concerne aussi la Hollande. Le whois de getlost.bm montre d'ailleurs qu'il s'agit de l'agence néerlandaise lostboys qui est derrière ce buzz. Selon marketing interactive(en flammand), c'est encore Doritos qui serait à l'origine de ce buzz. C'est vrai que la forme triangulaire des chips correspond avec le légendaire triangle maudit.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

super le visuel de l'annonce marketing!
On se croit vraiment en non retour des Bermude. On cherche comme dans Myst les indices et n'oublions pas chapeau pour le son, angoissant...

Pouvez-vous bien me confirmer votre venue place de la Monnaie le 10 novembre à Bruxelles? Car je vais faire 30 km pour venir vous voir?
J'ai essayé de me blogger et pas moyen il n'accepte aucun nom d'utilisateur?
Claudine : cl.charles@hotmail.com

9:03 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home