04 février 2008

Comment referiez vous Sendtofriend ?

X-prime m'offre via son concours du Xmas tree, un nouveau design de blog. Je vous invite donc à me dire ce qui vous plait et ce qui vous saoule dans le design actuel du blog. Qu'est ce qui est en trop ? Qu'est ce qui manque ? Qu'est ce que vous aimerez y voir ?

Perso, je pensais ajouter une troisième colonne au design pour mieux occuper l'espace. Ajouter à la sidebar plus de liens vers l'ensemble des tags des billets du blogs, les pages de sendtofriend ou son auteur sur les différents sites communautaires ou je suis présent, les classements de sendtofriend sur wikio, technorati, ... Je pensais aussi retiré le bloc adsense. Refaire la blogroll, ... Enfin ce ne sont que des idées qui ne demandent qu'à être enrichies avant d'être concrétisées...

Libellés : , ,

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ah mais toi aussi tu as gagné :-D

12:19 AM  
Blogger gaetan said...

mmh, je crois pas au tirage au sort :)

11:26 AM  
Blogger guillaume said...

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un tirage au sort d'ailleurs.

11:34 AM  
Blogger Unknown said...

En fait c'est au niveau de la fonctionnalité qu'il y a quelque chose d'etrange (les liens).
Quand on clique sur un lien dans un de tes billets, bah le lien s'ouvre sur la même page. Ce serait bien de mettre des liens qui s'ouvrent sur de nouvelles pages non ?

1:49 PM  
Blogger guillaume said...

Très bonne remarque que je fais suivre.

Je vais remettre ce billet à l'ordre du jour avec une première maquette de X-prime bientôt.

1:59 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home