19 mai 2006

du sang frais pour sangfrais.eu

L'agence Vanksen media (culture-buzz) vient de lancer un mini-site macabre http://www.sangfrais.eu/ (qui n'est pas sans rappeler leur mini-site pour l'exorciste) Le site est au stade de teaser et les internautes auront un indice par mercredi pour trouver l'annonceur qui se cache derrière. Perso, je pencherais pour un film d'horreur car je vois mal un produit grande consommation faire sa promo dans un cadre si sombre (même Orangina rouge aurait du mal surtout avec un indice qui est une voiture). Et surtout la date des indices (les mercredis) correspond aux dates de sorties de film. En regardant sur Allociné, j'ai trouvé un film d'horreur (reeker) qui sort le 31 mai et dont le scénario commence par une voiture qui tombe en panne (comme le 1er indice!!) afin que ses passagers s'arrêtent dans un motel habité de morts vivants assoiffés de sang frais... http://www.sangfrais.eu

3 Comments:

Blogger guillaume said...

moi aussi!

reeker-lefilm.com

1:42 PM  
Blogger guillaume said...

Ca se confirme !! Le panneau Motel est très visible et la radio parle du festival auquel les jeun’s devaient aller...

2:02 AM  
Blogger guillaume said...

En fait le site est pour National Citer, comme je l'explique dans ce post

5:12 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home