30 juillet 2006

Vote pour le logo sendtofriend

Pour son 10 millième visiteur, le blog sendtofriend s'offre un logo. L'idée de base du logo est déjà définie, cependant j'ai deux réalisations graphiques différentes et je vais vous demander de choisir celle qui vous semble la mieux. Le choix se fera par un vote pendant la semaine du 24 au 30 Juillet. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
Logo 1 :                                 Logo 2 :














Create polls and vote for free. dPolls.com

Il faut noter que le logo 3D peut s'animer:

ce message est antidaté à la date de cloture du vote soit le 30 juillet à 23H59 afin qu'il reste au sommet du blog
edit: le logo 3D a été remis en valeur en modifiant le fond.

4 Comments:

Blogger Cyrille said...

salut, j'ai découvert ton blog via l'un de mes favoris, celui de Damien de Blignières (d'ailleurs je crois que l'on a paricipé à la même conversation sur Blog Drink v2 ;-)...

Bref, je m'étonnais juste de voir ton post (celui-ci en l'occurence, sur le logo) daté du 30 juillet alors que je l'ai vu pour la première fois hier (le 24.07)... Ce n'est pas un peu bizarre ? Et comment va réagir Technorati ? Et la canicule pour ou contre ? :o)

Sinon je préfère le 1er, au passage, comme ça ^^

8:07 PM  
Blogger guillaume said...

Pour l'antidatage du post, c'est une option de blogger qui permets ainsi de grder un post au sommet du blog un certain temps.

Technorati, lui enregistre la date à laquelle il a crawlé le post...

Pour le logo, j'ai moi aussi une préférence que je n'éxposerai qu'à la fin du vote...

9:03 AM  
Anonymous Anonyme said...

Franchement ni l'un ni l'autre. On croirait un pauvre clipart fait sous word.

Bravo pour le site, mais pas pour le logo !

4:37 PM  
Blogger guillaume said...

Merci pour ta franchise outfoxed, je t'avoue que ces logos ne me convainque qu'à moitié moi même, mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis, il ne serai pas étonnant qu'un nouveau logo remplace celui qui gagnera le suffrage.

5:19 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home