29 août 2006

le prébuzz Starhack

Alors que TBWA n'avait pas prévu de teasing pour son site starhack, la
fuite (volontaire?) de l'info a créé un pré-buzz sur l'ouverture du site star hack. Parmi les sites/blogs qui en parle déjà il y a : fluctuat, Jean Marc Morandini, Blogstaracademy6, Denis, TVnews, Bernard0, Planète Télé, Superfiction, Satellifax, lhazbutnotleast, buzzlog, Lion71500, ...
Sous la pression, il semblerait que TBWA ouvrira le site avant vendredi (à en juger le message sur starhack.fr) Pour vous je vous propose quelques extraits ( ici, ici et ) en avant première. Qu'en pensez vous?

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je suis vraiment pas convaincu que cette iniative paye réellement auprès des internautes au vu des ces premiers extraits ! Piètre qualité de la vidéo, du doublage et faiblesse des textes ne me laissent rien présager de très bon pour ce site...

9:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

Perso, quand j'ai lu l'article dans le Journal du Dimanche, j'ai trouvé que l'initiative était intéressante et c'est pour ça que j'en ai parlé.

Après, au vu des premiers hacks, je pense que ça risque de marcher car les gens aiment bien ce genre de détournements. De plus, quand je vois le trafic que cette news a généré sur mon blog, je me dis que le terrain est propice et que le public est chaud pour ce type d'opé.

Wait and see mais a priori le succès est garanti à l'arrivée. Reste à savoir si TB a prévu des outils suffisament conviviaux pour que les gens puissent se lancer facilement dans le concept.

Dans tous les cas, on saura que le succès est là quand on retrouvera des spoofs sur Youtube et Dailymotion.

10:20 PM  
Blogger guillaume said...

Perso, je suis assez déçu des parodies qui ont transpiré du site, mais on peut espérer que des meilleurs seront en ligne lors de l'ouverture puis le fait que le site soit participatif pourra permettre l'émergence de très bonne parodie. A suivre...

3:07 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'espère que les fans auront autant de liberté que les pastiches qui ont filtré...

10:51 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home