01 novembre 2006

Le site à 10 000 euros pour ask

Le moteur de recherche Ask vient de lancer un minisite où il faut trouver le site qui fait gagner 10 000€. Pour cela il faut trouver 4 mots clés à partir de 7 indices placés sur 4 sites amateurs. Une bonne utilisation de google ask est essentielle à la réussite de ce concours. Pour ceux qui veulent participer, je vous donne un coup de pouce en vous disant que le premier mot-clef est ROBINET (ou un anagramme de ce mot), si d'autres veulent partager leurs connaissances dans cette course, les commentaires sont ouverts...
sources: Damien

edit : M'étant pris au jeu, j'y ai un peu joué, mais la qualité des sites qui n'ont pas la moindre pub et la parfaite insertion du concours ask au sein d'eux m'a paru bizarre. Après une courte recherche, je m'aperçois qu'aucun des 4 sites n'est réferencés ni sur google ni sur yahoo. Ces 4 sites ne sont donc que des fakes, d'ailleurs la lecture du réglement nous le dit : "Ces indices sont détenus par 4 personages fictifs."

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Personnellement, je bute sur l'énigme du "premier animal de compagnie" de la joueuse d'échecs. Impossible de trouver cette foutue bestiole, alors que la réponse semblait évidente.

En tout cas, le blog de cette énigme est souvent inaccessible.

6:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

moi j ai trouvé çà, mais marche pas !!!
Mon premier c t Princesse (je sé c con comme nom, mais javé 5 ans !) et elle été toute blanche, pas com Poichiche et je l’adoré… trooooooo cool cette chatounette !



toutes les réponses sont elle activéés ? le jeu doit duré jusqu en fev 2007 et le site du photographe n a activé que la premeiere question !!

ps : quelqun aurait il le mot de la page de victor hugo ? ( le 7 eme indice ?)

9:54 AM  
Blogger guillaume said...

Le mot de la page de victor hugo est illuminations. La pseudo enygme donne le mot clé Marius. Mais comme le dit le lecteur anonyme juste au dessus, le jeu doit durer jusqu'en février... et que les dernières réponses vont arriver au compte goutte...

11:07 AM  
Anonymous Anonyme said...

je ne pense pas que la réponse de l'animal soie aussi simple. si on regarde bien la question il est demandé qul est son premier animal de compagnie et non comment s'appelle t'il . je pense qu'il faut chercher dans cette direction

12:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

Cherchez plus c'est finiiiiiiiiii !!!

10:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

http://www.actu-buzz.com/

le jeu repart de plus belle

11:23 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home