17 décembre 2006

Todos por un pelo

En Argentine, le F.A.I. Arnet a réalisé une campagne via un chauve qui appelait à la solidarité pour retrouver ses cheveux en s'abonnant à Arnet, avec comme devise : "pour chaque nouvel abonné, un nouveau cheveu". Plus d'infos sur todosporunpelo.com.ar. L'une des vidéos permettant de suivre la progression de l'implant :

et la publicité qui fait suite:

Il y a même une interview de Juan Manuel Fraga (l'ex chauve) mais mon espagnol n'est pas suffisament bon pour savoir si c'est un acteur ou un vrai particulier... Je compte sur vos commentaires pour trancher...
sources: ideenverteiler

Libellés : , ,

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'ai découvert ton Blog grâce à ton colloc qui m'en a parlé à l'ESIEE (oui je sais, bouh la honte). Bref, je voulais juste dire que j'aime beaucoup ... surtout que tous ces buzz ont un réel pouvoir aujourd'hui.

Bonne continuation et Merci.

12:06 AM  
Blogger guillaume said...

Merci Florent de ton commentaire et merci à mon colloc pour faire la promo de sendtofriend.
P.S. : Ne jamais dire de mal de son école, surtout que je pense que l'ESIEE est une bonne école (il a fallu que je la quitte pour m'en rendre compte ;)

12:12 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home