11 janvier 2007

La deuxième chance d'ISERP ITAIM

Suite à un commentaire sur un de mes billets je suis allé voir le site de la deuxième chance qui ne contient actuellement qu'une vidéo et un formulaire d'inscription. Pour l'instant le commenditaire du site n'a pas révelé son identité. Un whois montre que l'ISERPITAIM (école de communication/journaliste) est derrière le site. Est-ce la junior entreprise de l'école qui fait cette campagne pour une autre marque ou est-ce l'école elle-même qui cherche à buzzer? Il faudra attendre le 24 janvier pour savoir... Julio a aussi écrit un article (très blasé) sur ce minisite. La vidéo :

Libellés : , ,

4 Comments:

Blogger lavieenrosedejulio said...

Un peu blasé certainement mais ce n'est pas le fond réel de ma pensée en réalité.

Je félicite ce genre d'initiative même si je ne l'ai peut être pas exprimé. A chacun sa chance de monter son truc, même étudiant cela peux prendre...

5:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

je suis un ancien étudiant de cette école (communication à Levallois Perret) et je suis agréablement surpris par cette campagne.
L'ecole souffrait d'un manque de visibilité et la au moins elle sortira de l'ombre.
En revanche niveau concept je pense qu'ils auraient pu mieux faire mais attendons la révélation pour juger...

7:47 PM  
Anonymous Anonyme said...

Hin... hin... attendons le 24 janvier.. en effet !... :) Merci à tous pour vos avis éclairés en tout cas !

2e-chance.com

7:27 PM  
Blogger guillaume said...

Il s'agit bien d'une campagne d'Iserp Itaim pour Iserp Itaim.

4:01 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home