17 février 2007

F-list : les bons blogs francophones

Depuis quelques heures jours, une “F-list” circule avec pour ambition de promouvoir la blogosphère française.

Le principe est de :
1 / Reprendre l’intégralité de la liste de liens de la “F-List” telle qu’elle figure là où vous la découvrez.
2 / Ajouter en début de liste le blog qui vous a permis de récupérer la F-List.
3 / Ajouter les blogs que vous lisez régulièrement.
4 / Poster sur votre blog.

Pierre-Philippe Cormeraie, François Goube, Bertrand Duperrin, Jérôme Bouteiller, onesque , ramirou , bizfriz , 2RO Le bisounours Parisien BozarBlog Le blog de Xavier MisterDanilo BlastBlog Jerome Bouteiller Embruns N’ayez pas peur E-conomy Vinvin Entertainment Le Peuple des connecteurs AccessOWeb Le weblog de bleebot BingBlog Business Garden Chauffeur De Buzz CoopLOG Echos du Net FrenchStudioBlog Outils Froids IClectic Media-Tech ZorGloob Ecoms Ga Bu Zo Meu Loic Lemeur Patrick Amiel Adeline Julie Calmier La vie en Pro de Julio Corinne Dangas Raphael Gilmas Bloc Note de Bertrand Duperrin Presse Citron RMen’s blog NextModernity Altaïde (Jacques Froissant) Et si l’on parlait Marketing (Henri Kaufman) MyDataNews Marketing et Innovation Coopératique Fred Cavazza ActuIntelligence Social Computing William Peres Jean-Marie Le Ray, K-Blog (Hervé Kabla), le blog de groupe reflect, The flying Monkey Circus, Carnet Intranet, B-R-ENT, PR Land, Voxinablog, e-manuel, Christophe Ginisty, Mry, Charles Liebert, Pomme-Phone, Mopsos, Sylvie le Bars, Asynchronous Knowledge Worker, Vincent Maurin, Geoffroi Garon, RU3, Hervé Bommelaer, JC Capelli, Codorblog, AOL, Priscilla, PetitDeviendraGrand, Thierry Bezier, 2803, French2.0, Olivier Douard, Abondance, Sebastien Billard, Miss Tics, Standblog Tristan Nitot, Imazine, Pierre Chappaz, Sylvain Briant, Cyril Attias, Daniel Brechignac, Bastien Demange, Freddy Mini, Guillaume (blog de buzz), Jean-François Ruiz, Jean-Michel Billaut, Jeremie Berrebi, Nicolas Clairembault, Olivier Girault, Olivier Sérès, Patrice Thiriez, Vanina Delobelle, Pascal Rossini, e-lanceur (Christophe Ducamp), Thomas Clément, Thibaut Bayart, Yan Claeyssen, Yann Gourvennec, Nicolas Mirguet, Frederic Hart, Laurent (Bernard-0), Philippe (bizandbuzz), David (Buzztogether), Christophe Debast, Cedric Deniaud, Erwan Le Tallec, Cedric Giorgi, Clement Biger, Culpablicite, François Cazals, Damien de Bligniereres, eacute, E-marketing, Chris38, Greg B, Gregory Pouy, Mike (half day), Clarisse (Komunblog), Louis François, Benjamin Tournand, Sandrine (moi aussi), Qui est Julie, Johann Crochet (Roycod), Erwan Huhardeaux, Sébastien Bouyrie, Eric Di Pol, Infopub, Fabien Denais, Cyrille Chaudoit, let's Jam, ViaccomIT, Genevieve (Vlan), Buzzy girl, Alexandre (Buzzit), Emmanuel Brunet, allopub, Nicolas Sarrail, Yann Kervarec, Gaetan Duman, Such a blog, Spirit-of, Olivier Duval, Nicnolte, Nellio, Au dela des idées, Dynamite, Sebastien Joguet ,[LSD], Pierre Foucard, Steph Guerin, Bruno Dauce, Laurent Laforge,

ET désolé pour ceux que j'oublie.
La F-list est parti de chez Xavier.

Libellés :

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut, merci pour la mention, mais mon nom ne prend pas de é... :-P

Sympa ton blog, hop dans mon netvibes!

12:29 PM  
Blogger guillaume said...

Corrigé

12:32 PM  
Anonymous Anonyme said...

Un jour je serai dans ce genre de liste ... Lol :P Qui sait ! :)

9:56 AM  
Anonymous Anonyme said...

http://www.scoopeo.com/blogs/bons-blogs-francophones
;)

Merci sendtofriend si c'est toi qui à
ajouté mon blogue, sans quoi merci quand même :D

6:01 PM  
Blogger guillaume said...

Olivier > Oui c'est moiet c'est normal vu que e lis régulièrement ton blog.

Kim > Ton blog est sympa, il reste plus qu'un de tes lecteurs fassent sa F-List...

8:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je t'ai enfin trouvé dans la lsite :)
Pour la peine je te met en plus gros sur ma page ou j'ai mis cette liste
http://www.buzzdunet.com/tagcloud-blogoshere-fr/

(ps: dés que tu as le temps si tu veux bien ajouté mon world wide web après mon nom de domaine)

Mici

8:49 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je fais rarement d'auto-satisfaction, mais je suis content d'être dans la F-Liste.
http://allopub.fr

11:50 PM  
Blogger Unknown said...

Salut,

Je suis hyper décu de pas faire parti de ta liste F-List :-(

Au cas où :

www.tendancemedia.com

Par avance merci

Nicolas

12:09 AM  
Anonymous Anonyme said...

@Nicolas: Simpas tp, blogue, aller je l'add à mes Netvibes

9:12 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home