13 février 2007

Le skirf du 118 218

Le numéro (118 218) a réussi, grâce aux deux loustics du toutouyoutou, à être leader du marché des renseignements téléphoniques. Pour rappeler leur numéro, ils reviennent au skirf (néologisme entre ski et surf) dans un minisite contenant advergame, vidéos du site et des internautes et un advergame pour téléphone mobile offert dans les goodies. Et tout ça dans l'ambiance kitsch du 118 218.

Libellés : , , ,

4 Comments:

Blogger benjamin said...

Peut-on lasser le public avec trop d'humour ?
L'idée de reprendre le kitsch des années 80 passe mais après plus d'un an de matraquage toutoutouyesque, ils ont certes acquis le meilleur taux de notoriété mais se sont certainement coupés d'une partie de la population qui n'en peut plus de ces deux zigues. C'est mon cas et si un jour je suis ammené à utiliser ce genre de service, je me tournerai volontiers vers un concurrent.
Et vous, vous en pensez quoi de cette campagne à rallonge ?

10:18 AM  
Blogger guillaume said...

Moi aussi, leur lourdeur me fatigue, mais le jour ou j'aurai besoin d'un renseignement, les deux seuls dont je me souviens sont le 118 218 et le 118 000 (pas trop dur à retenir celui là)

10:24 AM  
Blogger armand said...

A l'heure de la globalisation, il est a noter que ces deux loustics font parti d'une campagne mondiale. En effet ces deux cons existent aussi en Angleterre et bien sur aux USA, d'ou vient l'idee.

5:19 PM  
Anonymous laurent said...

ben, moi c'est le 118 712 comme l'ancien numéro d'orange 712

2:15 PM  

Enregistrer un commentaire

Backlinks

Créer un lien

<< Home