20 février 2007

Pub dans les transports en commun

Déjà que les brigades anti-pub françaises n'arrivent pas à supporter les affiches dans le métro, je me demande quelle seraient leurs réactions face aux publicités vivantes dans les transports en commun... En effet l'agence marketing vivo impose aux usagers des transports madrilènes de subir une pub théâtrale:

Ce genre d'opérations n'est pas nouvelle; Procter & Gamble avait déjà expérimenté cette methode dans les bus argentins il y a 8 ans :

On remarquera que dans les 2 cas, les spectateurs ont l'air d'apprécier la scenette et applaudissent. Qu'en pensez-vous?
sources: Postmarketing

Libellés : , ,

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je trouve ca vraiment sympa.

Au niveau de l'impact ca doit etre pas mal pour ceux qui ont assisté a la scene. Mais se rappeleront-ils du nom de la société car le message n'est transmis qu'une fois ?
Pas evident quand meme

J'aime bcp en tout cas. et ca me rappelle bcp de bon souvenir la video dans le metro de mardid : 9 mois la bas a prendre le meme metro!! Je suis nostalgique

9:54 AM  
Anonymous Anonyme said...

see www.marketingvivo.com

10:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

Perso, je n'aime pas parce qu'il joue réellement une pub, rien de plus. J'aurais préféré un concept plus amusant. Au final ça me fait penser à la pub faîte par des comédiens à la star Ac. Ca reste de la pub...

4:41 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home