09 mars 2007

Bom Chicka wah wah pour Axe

Alors que la campagne Axe vice et Axe dirty rolling n'ont pas encore totalement fini de buzzer, Axe lance une nouvelle campagne virale et sexy : "Bom Chicka wah wah" :

Selon les pays, les minisites pour cette campagne sont différents. En Allemagne, bomchickawahwah.de propose un jeu de drague via téléphone mobile. En Angleterre, Lynx propose de vous faire gagner un voyage à Miami en charmante compagnie sur le site lynxplayers.com(le teaser) Et d'autres minisites devraient suivre. BomChickawahwah.com dit : "Coming soon"....
sources: Axeads et CMM News

Libellés : , , ,

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ahaha je suis fan!!!

12:37 PM  
Blogger Unknown said...

salut à tous, moi aussi je cherchais ces videos, c'est chose fait, merci à toi, j'ai trouvé les autres videos de AXE,

venez sur mon blog http://www.vinosaure.com

2:13 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home