23 octobre 2007

'Attentats' est désormais une marque !

La fausse explosion devant le palais royal belge avait posé la question de l'éthique de la campagne par rapport au terrorisme. Est ce un sujet trop grave pour le tourner en dérision pour un coup de pub? D'autres sont allés plus loin en ouvrant aujourd'hui atentats.net qui est une boutique d'habits dessiné comme si ils avaient subis des attentats. Afin d'éviter la polémique, l'entreprise reversera une partie de ces bénéfices à des associations d'aides aux victimes d'attentats. La vidéo :

Qu'en pensez vous ?
sources: Aziz

Libellés : ,

5 Comments:

Blogger Polo said...

Mortel

10:38 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'en parle aussi sur mon blog et me pause la question d'un "éventuel canulard"... En tout cas, la partie reversée à une ONG (impossible de savoir laquelle sur leur site) n'est que de 1 € sur les 45 € de prix de ventes d'une casquette. Un peu juste pour se donner bonne conscience...

4:52 PM  
Anonymous Anonyme said...

Chers Aziz et Emmanuel Brunet,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mon projet.
Je ne crains pas la polémique et je n'ai aucun problème avec ma conscience.
Je m'engage effectivement à reverser 1€ sur chaque produit vendu, que j'en vende 10 ou 1 000 000.
Cordialement,
Jody Bouthillier.

12:43 AM  
Blogger guillaume said...

Moi c'est Guillaume! Aziz c'est le blog ou j'ai trouvé l'info...
Tu ne crains pas la polémique, mais la recherches tu?...

2:46 AM  
Anonymous Anonyme said...

Cher Guillaume,
Non, je ne cherche pas la polémique.
Je me permets simplement de répondre aux personnes qui ne saisissent pas la nature de mon projet.
Cordialement,
Jody Bouthillier.

1:09 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home