04 octobre 2007

Qui est derrière l'explosion au palais royal ?

Mercredi matin, une première vidéo montrant une fausse vidéo amateur montrant uen explosion devant le palais royal belge a été envoyé sur youtube et à de nombreux blogueurs :

Celle ci a largement fait réagir sur le web mais personne n'a réussi à trouvé qui se cachait derrière ces vidéos. Aujourd'hui une deuxième vidéo est apparue :

La clé de ce teasing n'a toujours pas été trouvé mais en faisant le tour des soupcons vont pour le lancement de la webTV girlchannel.be via l'agence so nice qui aurait été la seule première à recevoir un second mail qui sonne faux d'étudiants qui seraient à l'origine de la vidéo... Que pensez vous de cette campagne? Peux t'on buzzer avec tout (un attentat dans un pays qui traverse une crise politique) ?

Libellés : , ,

2 Comments:

Blogger christophe said...

J'ai également reçu ce second mail de la part de faux étudiants en multimédia où ils nous annonce que cette seconde vidéo expliquera meiux le pouruoi de leur geste et de leur fake.

Mais quand on regarde cette seconde partie (qui ressemble plus à un autre point de vue filmé avec un autre portable) on ne comprend vraiment pas mieux le pourquoi.

Je commence à penser que le lancement d'ue WebTV est derrière tout ça mais je n'en metterai pas ma main à couper.

Pour répondre à la questio, si onv que le truc parte et buzz très rapidement, il faut colelr à l'actualité du moment et tomber dans le trash ou le spectaculaire (cf. La campagne Delarue / Choc)

9:41 AM  
Blogger guillaume said...

Un billet de Cedric vient renforcer les soupcons sur l'agence sonice.

9:52 AM  

Enregistrer un commentaire

Backlinks

Créer un lien

<< Home