Des chiottes à la jetset, on retrouve ING sur la toile
J'ai vu cette semaine deux très bonne campagnes de la banque en ligne ING. Je vous présente d'abord la campagne belge i need to go que je trouve géniale!
Osé, Interactive, drôle et le speech de Paulette colle parfaitement à l'argumentaire de la banque en ligne (J'ai abandonné ma banque pour une banque en ligne pour éviter de payer les guichetier(e)s dont je ne me sers pas)
La campagne française d'ING est sur un tout autre ton et essaye plutôt de monter en gamme avec le minisite 80k plus qui est un parodie de site de mode réservé aux personnes gagnant plus de 80 K€... Les 2 campagnes bien que mise en ligne en même temps ont été géré par deux agences différentes (Emakina & buzzman) eet elles font apparaître la différence de positionnement d'ING en France et en Belgique.
sources: Bernardo & mail Buzzman
Osé, Interactive, drôle et le speech de Paulette colle parfaitement à l'argumentaire de la banque en ligne (J'ai abandonné ma banque pour une banque en ligne pour éviter de payer les guichetier(e)s dont je ne me sers pas)
La campagne française d'ING est sur un tout autre ton et essaye plutôt de monter en gamme avec le minisite 80k plus qui est un parodie de site de mode réservé aux personnes gagnant plus de 80 K€... Les 2 campagnes bien que mise en ligne en même temps ont été géré par deux agences différentes (Emakina & buzzman) eet elles font apparaître la différence de positionnement d'ING en France et en Belgique.
sources: Bernardo & mail Buzzman
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home