05 février 2008

Sixtine : molécule révolutionnaire... pour YesforLov ?

aujourd'hui est apparu sur le web de nombreuses bannières pointant vers le minisite sixtine.fr qui présente une nouvelle molécule rendant les hommes irrésistibles. L'affaire semble énorme mais l'internaute aveti verra tout de même le fake du laboratoire Tizer qui n'est qu'un teaser... La révélation est prévue le 14 février mais la campagne étant orchestré par Heaven (Gromain, un consultant Heaven, en parle depuis ce matin sur son twitter et un technicien d'heaven a ajouté un backlink sur sixtine.fr sur son blog depuis plus d'un mois) Cette même agence (Heaven) m'ayant recemment invité à la présentation de l'entreprise YESforLOV qui propose des produits cosmétiques jouant sur la séduction, je leur attribuerai bien volontiers cette campagne.
Edit : La vidéo de l'anonyme (imitant Nicolas Sarkozy ) étant la plus sympa, elle remplace celle du professeur wunderbar dans ce billet :

Edit : Une fuite de la vidéo de reveal (qui a été effacé entre temps) montre qu'il ne s'agit pas de YesforLov mais d'une marque n'ayant rien à voir avec le teaser hormis les 4 premières lettres de Sixtine...

Libellés : , , ,

4 Comments:

Anonymous Jose (ViaComIT) said...

Sacré (G)romain... le roi du teasing. Mais une chose est sur ce n'est pas pour YESforLOV. Allez !! plus qu'une semaine à attendre. ;-)

11:41 AM  
Blogger Sandrine said...

Je sens du proces dans l'air ;)

Elle est enorme cette video et je pense que ca risque de se terminer en un truc style proces contre Ryanair, non ? ;)

9:02 AM  
Blogger guillaume said...

Si notre cher président porte plainte contre cette vidéo, il tomberai dans le ridicule...

9:39 AM  
Blogger Dianed said...

Ah ah ah ! Sixtine pour Yesforlov !
Quelle belle étude de cas dans tous les cas ! :)

10:29 AM  

Enregistrer un commentaire

Backlinks

Créer un lien

<< Home