26 avril 2008

Le faux making off du saut de Kobe Bryant de WTF LA

Je vous avais parlé la semaine dernière de la vidéo de Kobe Bryant sautant au dessus d'une Aston Martin pour Nike. Cette semaine c'est l'agence WTF (What The Fuck?)Los Angeles qui reprend la vidéo en masquant l'Aston Martin et en présentant sa version comme la version avant montage de Nike :

Si vous appréciez l'exercice, l'agence a aussi fait une vidéo echo à celle de l'homme bloqué 41H dans un ascenseur du New Yorker...
sources: Simviral

Libellés : , , ,

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Non pour moi il n'y a pas de montage : la voiture est bien là mais elle ne fonce pas sur Kobe Bryant mais juste à coté, et le tout passe tellement vite qu'on ne s'en aperçoit pas... Après c'est juste mon avis ;)

6:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

moi j'adore la musique de l'ascenseur. trop top, ca ressemble un peu à la musique de The Game avec Michael Douglas

2:37 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home