22 janvier 2008

Carmen Electra pour meet the spartans

Meet the spartans est une comédie parodie de 300. Pour sa promo online en plus d'un space invader spartiate, le film fait appel à la pulpeuse Carmen Electra (qui joue dans le film) pour proposer à toute à chacun d'être son nouveau copain grâce au site Carmen has a crush on you. Et ça donne cegenre de vidéo qui se poursuit par un coup de fil de Carmen (pas sur les téléphone français ) :

Si avec ça je ne suis pas le Beau Gosse du web ;)
sources: viral blog

Libellés : , ,

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Effectivement, on peut dire que ça a quand même la classe (surtout passage avec le tatouage).
Bonne chance pour le concours!

11:43 AM  
Blogger Dianed said...

Et bien punaise ! Ils ont mis le paquet cette fois çi ! Le tatouage + la photo + le coup de fil !

Perso je n'apprécie pas tellement ce genre de campagne qui fait de la promotion sur un sujet annexe au film. Enfin quoi.. le cinéma est un art normalement ! Et on ne doit pas en faire sa promotion avec une nana qui montre ses fesses et joue à la niaise..

Enfin bref, je ne comprends pas le but. Vendre le film ou accroître la notoriété de la nana ?

8:13 PM  
Blogger guillaume said...

L'unique but de cette vidéo personnalisable est la promo du film. Et c'est le genre de film qui n'a rien de culturel et d'ailleurs ne le revendique pas.

Pour la petite histoire : dans mes tags, je mets normalement 'culture' comme secteur d'activité pour la promo de cinéma mais là j'ai eu un cas de conscience d'apposer le mot 'culture' à coté d'un film de ce genre ;)

11:34 PM  
Blogger Dianed said...

Et bien merci de n'avoir pas mis ce tag ! Tu m'aurais entendu pousser un de ces cris sinon ! ah ah !

Le truc c'est que là, quelques heures plus tard, je ne me souviens même plus du titre du film et n'ai plus que le tatoo de la fille en mémoire... Donc leur promotion du film ça ne marche pas avec moi !

11:42 PM  
Blogger guillaume said...

Peut être que si tu étais un homme tu te serais empressé de faire tatouer ton prénom sur les fesses de Carmen afin de l'envoyer à tes amis...

11:48 PM  
Blogger Dianed said...

Qui sait... surement ! ah ah !

11:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home