18 avril 2006

Antimorosité

Tout beau tout neuf le P.A.M. (Programme Anti Morosité) est le nouveau site de Buzzmarketing du moment. A grand renfort de publireportages (pub tournée sous la forme d'articles de façon à ce que le lecteur peu averti prenne ça pour un vrai reportage) dans la presse ce matin ( http://www.antimorosite.fr/media/TxtChamp.pdf mais j'en ai lu un autre dans Metro).
Le principe du site est une manifestation virtuelle où en s'inscrivant on ajoute sa silhouette à la manif. Pour l'instant les revendications mélangent réélles revendications et revendications plus fantaisistes, mais l'organisateur de ce buzz ne s'est toujours pas déclaré, bien que le "A" de PAM est un indice plus que suffisant pour ceux qui ont une bonne mémoire visuelle de logos. (Pour ceux qui veulent vraiment savoir qui c'est, Indymédia(site anti- à démasquer le commanditeur du site ici ) Je ne vous dirai pas de qui il est question pour vous laisser le deviner en allant visiter leur site : http://www.antimorosite.fr/

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je reconnais bien le A en question, et ce n'est pas le A de anarchiste, je suis allé sur un site web qui reprend exactement ce logo, et qui prétend aussi être en faveur de l'emploi des jeunes et des femmes chefs de PME. Mais en dis-je trop ?

12:37 PM  
Blogger guillaume said...

L'Organisation dont le symbole est un grand A coloré n'est pas à sa première experience de Buzzmarketing car il y avait déjà eu la campagne Qui est Arnaud? l'année dernière.

1:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home