19 septembre 2006

viral video chart

Les vidéos sont l'un des éléments les plus viral du net car c'est sympa et facile à forwarder grâce à youtube et autres sites de vidéos en ligne. Le site viral video chart se propose donc de faire un classement quotidien des vidéos les plus virales. D'une très grande simplicité viralvideochart.com est efficace et plait (+ de 650 abonnés au flux alors que le site n'a ouvert il y a moins de 2 semaines) La vidéo la plus virale depuis le lancement du site est celle ci (230 liens et + de 2 500 000 000 de vues):

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je l'ai déjà vue et je n'aime pas trop moi...

11:53 PM  
Blogger guillaume said...

J'imagine que tu parles de la vidéo... Je trouve le concept très fort, mais la vidéo en elle même n'est pas top car la personne n'évolue pas tant que ça en 6 ans et ça devient lassant à regarder. Mais l'idée mérite le détour!

12:35 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home