27 novembre 2006

La nuit du buzz

lanuitdubuzz.comVous entendez parler continuellement de buzz sur ce blog. Cela vous paraît peut être abstrait ou tout du moins virtuel. Cela peut changer avec la nuit du buzz : soirée organisée par buzz-lemon le 13 décembre au cab qui devrait réunir les différents acteurs du buzz (agence de com', blogosphère, marques...) Je devrais y être mais je risque de faire du "rentring" relativement tôt (Le 13 est un mardi et je ne sais pas si cette soirée mérite de faire une demi-semaine avec une nuit blanche dans la tête...). Et vous que faîtes vous le 13 décembre?
Recommandé par des Influenceurs.

Libellés : , ,

2 Comments:

Blogger serialbuzzer said...

j'y étais, c'était très sympa!
de nombreux buzzmen et people qui ont crée le buzz récemment comme Kamini qui est très cool

serialbuzzer

11:35 PM  
Blogger guillaume said...

Finalement, je n'ai pas pu y aller mais les échos que j'ai eu sont plutôt bons...

11:42 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home