24 novembre 2006

Service après vol par Omar & Fred pour British Airways

On avait déjà vu Omar & Fred animer buzztv pour Cdiscount, ils reviennent sur le net pour le service après vol (façon service après vente... des émissions). Le service après vol des low-costs représente Omar & Fred plaisantant sur les vices cachés des compagnies low-costs. Orchestré par British Airways, le minisite continue le dénigrement de sa concurrence en proposant un concours ou l'on doit raconter notre expérience de voyageurs pigeons sur les vols low-cost... Bien que parfois drôle, je trouve ce site plus méchant qu'intéressant. Et vous?
sources: roycod
Edit : Que pense vraiment les consommateurs de British Airways et des lowcost visés par cette campagne de dénigrement. Selon Ciao la différence de service n'est pas aussi probante (80% de recommandations pour les lowcost et 77% pour British Airways)

Libellés : , , ,

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je ne pense pas que ce soit méchant, il faut en prendre et en laisser. Il y a parfois de l'illusion chez le grand public, sur les low cost avec le sentiment du "pas cher". Le trait est grossi en effet mais tout le monde se retrouve à travers une de ces expériences vécues. Maintenant, une low cost pourrait faire la même chose sur une compagnie nationale par exemple et je pense que ce serait sympa et très intéressant.
Il n'en demeure pas moins que les low cost sont bien souvent "low cost", service non compris et c'est bien. On attend qu'elle nous transporte du point A au point B , c'est tout, comme le fait le Train.

5:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

Allez voir le commentaire d'alexandre sur mon Blog sur le sujet , c'est intéressant.
Je ne pense pas qu'il trouve cela méchant

5:13 PM  
Blogger guillaume said...

Pour ceux qui veulent voir le fameux commentaire, cliquez ici
Je trouve ça hyper négatif de faire un site qui permette de centraliser et afficher les éxpérience négatives des consommateurs avec sa concurrence.

5:22 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home