23 novembre 2006

Les blockbusters "2 en 1"

Les idées les plus simples sont parfois les meilleures. Cet adage est vérifié par cette campagne des vidéoclubs Blockbuster au Guatemala qui, en mettant la BO d'un blockbuster sur les images d'un autre, arrive à faire des vidéos très réussies. Je vous laisse juger :

Le slogan: Pulp Fiction ou le Roi Lion ? Emmenez les deux ! ça vous a plu? Il y a aussi Titanator (Titanic/Terminator) et Rocksorciste (Rocky/Exorciste). Je ne suis pas le seul à avoir apprécié l'idée (la London International Awards lui a donné le prix de la meilleure campagne lowcost), et je pense que le filon n'est pas totalement épuisé. L'un d'entre vous pense t-il pouvoir faire mieux? (Starwars sur la musique du Parrain, Bridget Jones sur la musique d'Indiana Jones, ...)
sources: Ziritione

Libellés : , ,

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ah ah, très bon !
Dans le meme genre les bandes annonces repositionnées sont très bien aussi !

1:34 AM  
Anonymous Anonyme said...

J'aime beaucoup. John a l'air presque aussi ridicule que dans la fièvre du Samedi Soir.

8:53 AM  
Anonymous Anonyme said...

Très bon ça!!

10:54 AM  
Blogger Mathilde said...

J'adore le Hakuna Matata sur Pulp Fiction...!! Je crois que je vais aller voir le Terminator Titanitesque...

3:41 PM  
Anonymous Anonyme said...

Enorme !!!

4:14 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home