14 janvier 2007

Les musclés chantent Nicolas et Ségolène

Le duel annoncé entre Nicolas Sarkozy & Ségolène Royal est un bon sujet de buzz potentiel(comme la pub vidéo du GPS Thomson). On voit donc apparaître plusieurs images, chansons, vidéos qui jouent sur la rivalité Ségo/Sarko. Je pense que l'un des buzz qui va percer sur ce créneau est la reprise de Nicolas et Marjolaine en Nicolas et Ségolène par les musclés :

Et pour ceux qui doutent que ce sont vraiment les musclés qui ont fait ce délire ou qui voudraient en savoir plus, je leur propose de regarder le passage de Framboisier et Bernard Minet sur Direct 8.

Libellés : , ,

2 Comments:

Blogger Riton a Trousseau said...

Ca ne me rajeunit pas tout ca!
J'etais pas un grand fan des muscles mais je dois avouer que cette petite chansonnette est bien sympathique et le videoclip bien kitch et amusant ... je forward a quelques copains de mon age :-)

2:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

Trop drole...

Il y aussi dans le genre, t la apparement ils chantent avec leurs vraies voix !!
C'est là et aussi sur Youtube.

http://segoetsarkochantent.net

mort de rire!

4:05 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home