25 février 2007

Diesel et le global warming ready

Le réchauffement climatique est le thème d'actualité mondial du moment, cependant la récupération de ce thème à but commercial ne semble pas évidente et pourtant Diesel a osé! Leur dernière campagne "Global Warming ready" montre leur nouvelle collection dans des décors ou la terre se serait réchauffée de plusieurs degrés. Le dernier point de provocation est leur vidéo qui ressemble à une vidéo de sensibilisation au problème de réchauffement climatique puis fini par une pub Diesel :

Diesel tente de modérer son propos provocateur en proposant un lien vers stopglobalwarming.org, mais je doute que le ton léger de Diesel concernant le global warming plaisent à tous. Pensez vous que cette provocation soit bien trouvé ou déplacé?
sources: Culture buzz

Libellés : , ,

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Un message stupide, qui j'espere ne trouvera pas sa cible, recuperer le theme du rechauffement de la planete est dangereux, car comment sensibiliser le plus grand nombre si des marques comme diesel qui ont un impact important, le tournent en ridicule. On peut rire de tout, meme du global warning, mais quand, en plus d'etre de mauvais gout, il y a une recuperation commerciale, je dis "non", en matiere de buzz, diesel m'avait habitue a mieux ...

alberic (bientot un blog)

7:01 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est vraiment débile.. y a rien a en tirer de cette sale race de commerciaux publicistes, raclures ET racleurs de sous idées de sous êtres en voie de pourrissement financier et spirituel...

Faut les donner en pature aux ours ours polaires !

Moi !

10:35 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home