16 avril 2007

Million axe homepage

Au Brésil, Axe a encore innové dans le marketing viral. Ils ont imité la fameuse million dollar home page en créant la million axe homepage. La différence avec le concept surexcploité d'Alex Tew c'est qu'au lieu de payer pour avoir sa place sur la page, il faut y faire s'inscrire ses amis. Le processus est donc très viral. car chaque carré de pixels équivaut à un sendtofriend transformé en inscription. Axe a aussi innové dans sa manière de promouvoir le site. Une vidéo d'une charmante demoiselle faisant une danse sexy tourne sur youtube. Le lien présent sur la vidéo pointe vers un site en construction mais la danseuse donne un numéro de téléphone. Le numéro amène à un répondeur qui donne l'adresse de la million axe homepage. La vidéo en question (Calor!!) :

sources: brainstorm9

Libellés : , , , ,

4 Comments:

Anonymous T@blogosphère said...

AHHH j'avais pas vu que t'avais poster! Tu m'as devancé sur ce coup là!!

5:38 PM  
Blogger Cédric said...

Une exploitation pertinente d'un concept apparu récemment ...

4:17 PM  
Anonymous Anonyme said...

http://www.youtube.com/watch?v=LVVeACkb5jY

10:32 PM  
Blogger guillaume said...

Merci pour ce lien, je change la vidéo pour la version sous-titré.

11:49 PM  

Enregistrer un commentaire

Backlinks

Créer un lien

<< Home