11 octobre 2007

Bravia pyramide, le contrebuzz de Bravia New york

Sony qui a déjà réalisé deux superbes pubs pour ses écrans Bravia a su tenir en haleine les internautes pour leur troisième spot avec des lapins à New York. A peine sortie, la blogosphère a encensé ce spot qui bien que très réussi n'était pas au niveau des précedents (selon moi) et j'ai donc ignoré cette vidéo :

Mais je vois aujourd'hui que Sony avait en fait une quatrième pub grandiose dans les cartons pour surprendre les internautes qui laisser redescendre le buzz de la première vidéo. A mon goût cette vidéo en Egypte avec des bobines de fils est mieux que les lapins de New york. Qu'en pensez vous? :

Selon vous quelle vidéo marchera le mieux sur le net?
sources: adverblog

Libellés : ,

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je préfère également celle-ci!
Je pense qu'elle pourrait être plus efficace que l'autre, sur le net ou ailleurs, car la vision de la pyramide recouverte de différentes couleurs ne peut que marquer les esprits...
Bon, les lapins dans la rue aussi, mais s'attaquer à un monument historique comme une pyramide... :)

9:56 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je pense que la seconde publicité à beaucoup plus de chances de générer un buzz positif autour de la marque.
Tout le monde va se poser les mêmes questions à savoir pourquoi en même temps que Play-Doh? Pourquoi aucune information dessus? Pourquoi pas de teaser comme sur les 3 autres?

Mais d'un autre coté avec ce que se passe autour du concept de la publicité Play Doh et l'accusation de plagiat de la part du duo de graphistes, le buzz autour de la première vidéo risque d'petre important, négatif mais important.

9:57 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home