11 mars 2008

Le teasing c'est quoi?

Faire du teasing, ce n'est pas envoyer n'importe quoi au domicile de quelques blogueurs bon public pour soutenir une campagne qui ne casse pas trois pattes à un canard mais donner envie à l'internaute d'en voir plus en ne donnant qu'un aperçu de ce qui suivra. Illustration par l'exemple avec le teasing du prochain spot Sony Bravia à Londres :

sources: make the logo bigger

Libellés : , ,

3 Comments:

Blogger Dianed said...

C'est certain qu'entre les bouts de vache, la pelote de laine, les vidéos lancées à la pelle..il serait intéressant de commencer à envisager une nouvelle relation agence/blogueur. Un peu plus intelligente, interactive et moins "attention la gentille agence va faire joujou avec les gentils blogueurs en leur envoyant des indices".

12:10 PM  
Blogger Thomas said...

Il semblerait que ce teaser ne soit peut-être pas pour Bravia, mais pour HSBC car il y a un plan à la fin de la vidéo sur une passerelle HSBC qui dure relativement longtemps...
à voir?

11:58 PM  
Blogger guillaume said...

Effectivement, c'est une possibilité. A suivre...

12:05 AM  

Enregistrer un commentaire

Backlinks

Créer un lien

<< Home