Le teasing c'est quoi?
Faire du teasing, ce n'est pas envoyer n'importe quoi au domicile de quelques blogueurs bon public pour soutenir une campagne qui ne casse pas trois pattes à un canard mais donner envie à l'internaute d'en voir plus en ne donnant qu'un aperçu de ce qui suivra. Illustration par l'exemple avec le teasing du prochain spot Sony Bravia à Londres :
sources: make the logo bigger
sources: make the logo bigger
Libellés : blogosphère, hi-tech, teasing
3 Comments:
C'est certain qu'entre les bouts de vache, la pelote de laine, les vidéos lancées à la pelle..il serait intéressant de commencer à envisager une nouvelle relation agence/blogueur. Un peu plus intelligente, interactive et moins "attention la gentille agence va faire joujou avec les gentils blogueurs en leur envoyant des indices".
Il semblerait que ce teaser ne soit peut-être pas pour Bravia, mais pour HSBC car il y a un plan à la fin de la vidéo sur une passerelle HSBC qui dure relativement longtemps...
à voir?
Effectivement, c'est une possibilité. A suivre...
Enregistrer un commentaire
<< Home