06 mars 2008

MTN : des pubs à faire suivre

Alors que j'essaye de parler de pubs du monde entier, ce billet est la première campagne qui vient du continent africain. Il s'agit de l'entreprise de téléphonie sud-africaine MTN qui fait des pubs de toute splendeur qui mériterai d'être plus vues en Europe. De vrais vidéos virales dont le secret est le format des pubs : 55 secondes de pure créativité pour le spectateur et 5 secondes de publicité pour l'annonceur. La première vidéo est simplement vivante, la seconde très impressionnante et la troisième est un exemple réussi de stop-motion. Quelle est votre pub préféré ?



Vous en voulez d'autres? cliquez ici...
sources: los mejores anuncios de television

Libellés : , ,

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ces pubs sont en effet créatives et très plaisantes à visionner, mais je ne comprend pas le rapport avec la marque.

Sommes-nous assailli par tant de messages publicitaires qu'en délivrer un de plus ne touche plus le consommateur ? Et cela au point de préférer seulement émouvoir le spectateur avec un micro-metrage sans aucun rapport direct avec la marque mais avec une identité et une créativité forte ?

11:42 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home