07 mai 2008

Le 17 mai....

Ce 17 Mai 2008, Sendtofriend fête son 25ème mois de présence sur le web. A cette occasion, ce jour là je vous proposerai plusieurs choses :

  • Un nouveau design et une nouvelle adresse web

  • Un cadeau au 25 premiers lecteurs de ce jour là

  • Une résolution allant à contre courant de la tendance de la blogosphère

  • Un aveu exclusif remettant même en cause Sendtofriend

Afin que vous ne ratiez pas ce 17 mai, j'ai ajouté un compte à rebours en haut de la sidebar. En attendant, je vous laisse spéculer sur ce qui se cache derrière ces annonces...

Libellés : ,

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ah moi je sais ! Le 17 mai vu que c'est la Nuit des musées tu vas nous offrir un pass pour visiter le musée que l'on souhaite ?!
Non je blague...
Bon et bien déjà le premier point est un très bon avancement. Ça faisait quelques temps que je me demandais pourquoi tu ne te prenais pas un sendtofriend.org/info/biz (le com étant déjà pris) ?!
Pour le reste (cadeau, résolution, révélation) je vais profiter de ce long week end pour y penser.
Mais dans tous les cas ça ne pourra être que positif, le changement faisant toujours un bien fou.

9:51 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ahhh, aucune idée de ce que tu prépares, mais j'ai hâte de le découvrir :).

10:35 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home