08 juin 2006

Blog 3D sur myblog3D

Les blogs en 3 dimensions de myblog3D, on en parle beaucoup sur la blogosphère (21600 résultats sous google pour myblog3D). Seules les préinscriptions sont ouvertes car le produit est encore en phase de test. Je me demandais si ce n’était pas une technique à la gmail qui faisait monter le buzz alors que le produit était à peine fini…
Je viens de recevoir mon blog 3D et je peux vous confirmer que ce n’est absolument pas fini. Pour l’instant il y a un moteur 3D qui marche bien (en installant un logiciel) mais rien n’est personnalisable (dans la 3D). Je vous propose donc de visiter mon blog 3D pour vous faire une idée. Attention il faut installer ivoyager. Le mot de passe d’accès est viral
blog 3D

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour,
Es-tu sûr d'avoir bien consulté la documentation (quick start, aide en ligne) ainsi que les posts des forums de www.myblog3D.com , tu trouveras pleins d'infos pour personnaliser ton blog : changer les textures, ajouter des objets, des photos, des vidéos... tout celà fonctionne depuis l'ouverture.
Tu peux même venir dans le blog démo et on t'expliquera en live toutes les personnalisations possibles. Commence aussi par cliquer sur le cadenas et entrer ton mdp administrateur pour accéder aux fonctions de personnalisations.
A très bientôt sur Myblog3d.com

12:38 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home