07 juin 2006

Fingerskilz.tv, un blog de doigts agiles pour HP

Savez-vous comment on jongle avec les doigts? non? Alors regardez cette vidéo :

Plus d'infos sur la vidéo sur le blog www.fingerskilz.tv
Tout ceci est bien gentil mais ce blog ne serait-il pas un vulgaire fake afin d'envoyer des visiteurs sur une page du site d'HP qui vend des portables à reconnaissance d'empruntes digitales? à moins que ce ne soit le teaser d'un mini-site de promotion de ce modèle? ou alors tout simplement un vrai blog?
J'avoue ne pas avoir la réponse mais j'ai quelques pistes qui me font douter de l'authenticité de ce site :
  • Le blog ne propose pas de commentaires

  • Il existe un miroir du site en .com

  • Le Whois du site .tv ne donne aucune information

  • Le Whois du site .com indique que le site est enregistré au nom d'Angella N. et non de Dave B.

  • Edit: Le PC dans la vidéo est un HP

  • Edit: Le thème du blog s'apelle HPblog (merci Fred)

Qu'en pensez vous?
sources: Ovelha Elétrica

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et en plus, le pc dans la vidéo est un hp

7:20 PM  
Blogger guillaume said...

Effectivement, je l'avais vu mais j'ai oublié de l'écrire. Je le rajoute tout de suite.

7:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

a mon avis c'est un joli marketing viral de HP.
Y'a qua voir le code de la page..
"http://www.fingerskilz.tv/DasBlog/themes/HPBlog/base.css"
HPBLOG..... ca vous inspire quelquechose?

4:45 PM  
Blogger guillaume said...

Bravo Fred, je pense que c'est l'élément qui confirme les soupçons émis dans le post.

10:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

Salut
Bien c'est super bien fait la petite boulette de synthese......

6:36 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home